Ville fleurie

Actualités archivées

Les recrutements pour les emplois d’été 2017 sont lancés

11 avril 2017

De 16 ans à 18 ans, les jeunes Cheylasiens peuvent postuler pour un emploi au sein des services municipaux.

Présentation du dispositif

La commune a mis en place les emplois d’été pour aider les jeunes - en particulier les mineurs - à découvrir le monde du travail, se faire une première expérience professionnelle ou tout simplement financer en partie un projet.

Ces emplois consistent en priorité à des missions d’entretien des bâtiments municipaux, d’aide aux espaces verts et de manutention. Les attributions se font en fonction des besoins de la collectivité, en respectant autant que possible les attentes exprimées par les jeunes. Il s’agit de missions d’une durée d'une semaine de 35h.

Ces emplois sont réservés aux jeunes ayant 16 ans révolus à la date de démarrage de la mission.

Comment postuler ?

Il convient d’adresser votre candidature à l’attention de M. le maire avant le 28 avril 2017, en précisant votre date de naissance, vos disponibilités et votre numéro de téléphone.

Voir toutes les actualités archivées

Mairie de Le Cheylas - Rue de la Poste - 38570 LE CHEYLAS - Tél : 04 76 71 71 90 - Fax : 04 76 71 84 98 - E-mail : mairie@ville-le-cheylas.fr