Qu'est ce qu'un marché public ?
Un marché public est un contrat conclu à titre onéreux entre la commune et des prestataires qui répondent aux besoins de la commune en matière de fournitures, services et travaux.
Les marchés peuvent faire l'objet d'un appel d'offres pour les sommes importantes ou d'une procédure adaptée (MAPA) en-dessous d'un certain seuil.
Ces procédures garantissent l'égalité de traitement entre les entreprises candidates, la liberté d'accès et la transparence des procédures.
Conformément à la réglementation,
la commune utilise une plateforme de dématérialisation - celle des Affiches de Grenoble - pour la parution des offres supérieures à 25 000 euros. L'ensemble des échanges doit passer par cette plateforme, les offres papier sont interdites.
Un espace dédié à la commande publique numérique est disponible pour plus d'informations sur le site du ministère de l'Économie et des finances.
Voir les offres en cours sur la plateforme.
Les offres ne transitant pas par la plateforme, s'il y en a, sont consultables ci-dessous. Cliquez sur le lien dans la ligne " Télécharger le dossier " pour récupérer les pièces du dossier de consultation. Une demande de retrait de dossier peut également être adressée en mairie :
La commune ne propose aucune offre non dématérialisée actuellement
Accueil Plan du site Crédits Net élus
Mairie de Le Cheylas - Rue de la Poste - 38570 LE CHEYLAS - Tél : 04 76 71 71 90 - Fax : 04 76 71 84 98 - Formulaire de contact