Vous êtes ici : Accueil Actualités archivées

Actualités archivées

Services périscolaires : les dossiers d'adhésion sont disponibles

28 juin 2013

Les dossiers d'adhésion aux services périscolaires (restaurant scolaire collectif et à domicile, accueil périscolaire) pour la rentrée 2013 sont dès à présent téléchargeables.

Conditions d'adhésion

Les dossiers du restaurant scolaire collectif et de l'accueil périscolaire comprennent :

Le dossier du restaurant scolaire à domicile comprend :

Pour les nouvelles adhésions, fournir soit une attestation de la CAF indiquant votre quotient familial 2013, soit le revenu d'imposition 2011 fourni par les services fiscaux. Ces documents ne seront valables que jusqu'à fin décembre 2013.

Si ce document n'est pas joint à votre demande d'inscription, le tarif maximum sera appliqué dès la première facture du mois de septembre 2013.

Dès le mois de janvier 2014, il conviendra de nous fournir les nouvelles attestations de la CAF, ou les documents des services fiscaux de l'année 2012.

Les dossiers complets devront être déposés en mairie au plus tard le 31 juillet
(pas d'adhésion en ligne)

Où trouver les dossiers ?

Vous pouvez télécharger les dossiers en vous rendant dans la rubrique "Enfance jeunesse / Scolaire / Périscolaire" où vous trouverez des informations détaillées sur chaque service ainsi qu'un lien de téléchargement pour les dossiers.

Vous pouvez aussi les télécharger directement à partir des liens ci-dessous :

Les dossiers sont également disponibles à l'accueil de la mairie. Pour les personnes du secteur Belledonne dans l'impossibilité de se déplacer en mairie, quelques dossiers seront également disponibles à l'accueil périscolaire à partir du 1er juillet.

Voir toutes les actualités archivées