Perturbations sur les lignes de transports scolaires

le 09/09/2021 à 00:00

Les transporteurs du réseau TouGo sont actuellement confrontés à une pénurie de conducteurs de cars, situation rencontrée par l’ensemble de la profession sur le territoire national. De ce fait, TouGo est contraint de restreindre son offre de service.

L'objectif est de pouvoir donner à chaque élève du Grésivaudan une solution de transport, chaque jour, depuis son arrêt habituel jusqu’à son établissement scolaire. Cette organisation peut induire des contraintes dans les horaires de prises en charge, aller et retour.

La liste des lignes impactées sera publiée chaque jour avant 18h ; rendez-vous sur le site www.tougo.fr pour la consulter.

Par ailleurs, il est à noter que les premières semaines de la rentrée scolaire sont une période d'ajustements sur le réseau TouGo. Des modifications d’itinéraires et d’horaires pourront être apportées au retour des vacances scolaires de La Toussaint en fonction des emplois du temps définitifs des élèves et des charges constatées.