Journée citoyenne de l'Environnement

le 27/02/2023 à 12:00

La commission environnement et le conseil municipal, avec l'aide du personnel communal, invitent tous les citoyens soucieux de l’environnement à une tournée de ramassage des déchets jetés ça et là par des individus sans respect pour la nature et ceux qui l'aiment.

Planète TerreAmis de la nature, rejoignez-nous samedi 1er avril à partir de 8h30 au centre technique municipal - 250 rue Actisère.

Nous partirons en plusieurs groupes dans toutes les directions pour ce grand nettoyage (tenue de campagne conseillée, gants et sacs fournis).

Le Sibrecsa animera ensuite un atelier en lien avec l’environnement.

Un verre de l'amitié bien mérité, offert par la municipalité, viendra clore la matinée.

Si vous ne pouvez pas venir grossir nos rangs, faites aux abords de chez vous le nettoyage qui vous semblera le mieux adapté au site.

Pour faciliter l'organisation de cette opération, merci de remplir le coupon d'inscription et de le faire parvenir en mairie avant le vendredi 17 mars.