Aide à la mobilité pour les jeunes jusqu’à 16 ans

le 10/10/2023 à 17:00

Le Cheylas, à travers son CCAS, propose une aide à la mobilité en fonction du quotient familial.

Cette aide s’adresse aux familles cheylasiennes dont les enfants jusqu’à 16 ans sont titulaires de l’un des deux abonnements ci-dessous, proposés par les transports TouGo pour l'année scolaire 2023-2024 :

Les deux abonnements sont aussi valables sur le réseau des Cars région dans la limite du Grésivaudan.

Pour bénéficier de l’aide, il suffit de s’adresser au service social de la mairie, au plus tard le 15 décembre 2023, et de fournir les pièces suivantes :

Seuls les dossiers complets seront acceptés. Ils peuvent aussi être envoyés par mail au CCAS : ccas@lecheylas.fr