RD 523 - Travaux d’aménagement du giratoire Actiparc

le 26/08/2021 à 00:00

À compter du 13 septembre 2021, le département de l’Isère engage des travaux d’aménagement d’un carrefour giratoire au niveau de la zone industrielle SLS Actiparc.

Giratoire ActiparcCes travaux impliquent la restriction des largeurs et la modification de sens des voies de circulation, ainsi que la mise en place d’un balisage entre la circulation et la zone des travaux.

Pour ces opérations spécifiques, une coupure totale de la circulation de la route départementale 523 est également prévue dans les deux sens de circulation pendant une à trois nuits consécutives au mois de novembre.

Afin de faciliter la gestion de la circulation, des déviations seront mises en place pendant la coupure de la RD523 par les RD166 / RD1090 / RD29.

Pour plus d’informations sur les conditions de circulation et les perturbations liées à ce chantier, nous invitons les usagers à consulter le site internet dédié aux déplacements dans le département : www.itinisere.fr