Mise en place d'un point de retrait à la bibliothèque

le 05/11/2020 à 00:00

À partir du 18 novembre, la bibliothèque offre la possibilité aux Cheylasiens de réserver des ouvrages et de venir les retirer à la bibliothèque.

Les lecteurs peuvent réserver leurs ouvrages sur le site du réseau des bibliothèques du Grésivaudan, mais uniquement dans le catalogue de la bibliothèque du Cheylas. Les ouvrages des autres bibliothèques du réseau ne sont pas disponibles en raison de la suspension du service de navette du Grésivaudan.

Il est également possible de réserver par téléphone au 04 76 71 79 49.

Le retrait des ouvrages a lieu le mercredi, de 8h à 17h non stop, à la bibliothèque. Il est nécessaire de prendre rendez-vous par téléphone au 04 76 71 79 49 avant de venir à la bilbiothèque. L'entrée principale étant fermée, l'accès se fait par l'arrière du bâtiment, en passant par la cour de l'école.

Les ouvrages pourront également être restitués à cette occasion, ou déposés dans la boîte prévue à cet effet, à droite de l'entrée de la bibliothèque, les autres jours.

En cas d'impossibilité de venir aux horaires ci-dessus, contactez la bibliothèque pour voir s'il est possible de décaler votre venue à un autre jour.