Modification du circuit de collecte des ordures ménagères rue de la Philiberte et alentour

le 27/09/2024 à 16:55

En raison des travaux en cours rue du Vieux Moulin, le circuit de collecte des ordures ménagères est temporairement modifié aux alentours de la rue de la Philiberte.

Le camion de ramassage ne pouvant effectuer sa boucle habituelle en raison des travaux rue du Vieux Moulin, il ne peut plus passer rue de la Philiberte au risque de se voir bloqué en raison de l'étroitesse de la rue.

Aussi, une benne à ordures de 360 litres (couvercle vert) a été placée temporairement à l'intersection de la route des Chaberts et du chemin de Saint-Crépin. Les personnes habitant le long des voies suivantes devront y déposer leurs ordures durant la durée des travaux (1 à 2 semaines) :