Venez mettre à profit vos talents de bricoleurs !

le 23/12/2022 à 16:45

L’équipe de bricoleurs qui conçoit les décors des animations communales et associatives recherche de nouveaux bénévoles pour les aider.

Les joyeux bricoleursDepuis 1989 et le spectacle du bicentenaire de la révolution jusqu’à aujourd’hui, une équipe de joyeux et talentueux bénévoles a œuvré dans l’ombre pour réaliser les décors des diverses animations proposées par la commune et les associations.

Spectacles et animations de Noël, pièces de théâtre, carnaval… les occasions de créer des décors toujours plus beaux ne manquent pas.
À partir de matériaux récupérés ou achetés, stockés dans leurs locaux à côté du centre technique, les joyeux bricoleurs mettent leur ingéniosité et leur méticulosité au service des autres.

Sans eux, l’organisation de certains spectacles et animations serait beaucoup plus difficile, sans parler du coût supplémentaire que cela occasionnerait.

Aujourd’hui, l’équipe recherche de nouveaux bénévoles pour les aider, dans la convivialité et le partage. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, même si vous n’êtes pas un bricoleur confirmé. Comme le dit l’adage, c’est en forgeant que l’on devient forgeron !

Pour rejoindre cette sympathique équipe, n’hésitez pas à contacter M. Alain GONTRAN par mail à l’adresse agontran@orange.fr