Sport : Tournoi ELA de l'ASG

le 27/05/2023 à 10:00

Samedi 27 et dimanche 28 mai à l'ensemble sportif

Tournoi ELALes 27 et 28 mai prochains se déroulera le challenge du Grésivaudan (tournoi catégorie U12/U13) en faveur de l'association ELA, au stade Émé de Marcieu au Cheylas.

16 équipes U12 et U13 très motivées vont s'affronter tout au long du week-end !

En parallèle du tournoi, de nouvelles activités auront lieu tout au long des deux jours de compétition : structures gonflables, jeu de cible géant, spectacle hip-hop du groupe Nextape, démonstrations et ateliers de freestyle... et de nombreuses autres surprises ! Buvette et restauration sur place.

Réservez votre samedi soir : nous diffuserons le multiplex sur écran géant au stade.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès samedi 27 mai à 10h pour la cérémonie d'ouverture !

Logo ASG