Formation d’initiation au compostage au Cheylas

le 05/05/2022 à 00:01

Le SIBRECSA organise des formations gratuites d'initiation au compostage directement dans les communes. Un composteur est offert à chaque participant.

Composteurs du SibrecsaAfin de pouvoir en organiser une au Cheylas, la commune souhaite recenser les personnes intéressées par une initiation au compostage dans les semaines à venir.

Seules conditions pour participer : habiter une commune couverte par le SIBRECSA (nord du Grésivaudan, dont Le Cheylas) et ne jamais avoir bénéficié d’un composteur gratuit par l’intermédiaire du SIBRECSA.

Lorsqu’un nombre de participants suffisant sera atteint (une dizaine), la commune contactera le SIBRECSA afin de définir une date de formation et vous serez informés de la procédure d’inscription à suivre.

Pour nous faire part de votre intérêt, merci d’envoyer votre nom, vos coordonnées de contact (mail, téléphone) et le nombre de participants grâce au formulaire de contact ou contactez la mairie au 04 76 71 71 90.