ville fleurie

En un clic...

Vous êtes ici : Accueil Vivre à Le Cheylas La ville Actualités

Actualités

Un dispositif d’alerte pour être informé en cas d’urgence

26 août 2021

Le Cheylas a rejoint le dispositif d’alerte par SMS déployé par la communauté de communes Le Grésivaudan. Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement les alertes concernant la commune.

L’inscription au service vous permet d’être notifié par SMS sur téléphone mobile, par message vocal sur téléphone fixe ou par mail, d’informations importantes près de chez vous : risques météorologiques, sanitaires, sécurité des personnes, etc.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’adresse https://le-gresivaudan.alertecitoyens.com

Un formulaire papier est également disponible en mairie.

Indiquez vos coordonnées afin de ne recevoir que les alertes concernant votre secteur géographique. Vous pouvez ensuite choisir le type d’informations que vous souhaitez recevoir, sachant que la commune communiquera par ce biais uniquement en cas de risques pour la population.

Le Grésivaudan est également susceptible de vous envoyer des alertes lorsqu’elles concernent plusieurs communes.

Un code personnel vous sera fourni. Conservez-le précieusement, il vous permettra de vous connecter à l'espace membre et de procéder à tout changement de situation, ou de vous désabonner.

À noter que vos données personnelles sont utilisées uniquement pour ce service et ne sont transmises à personne.

Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant afin que ce service soit le plus efficace possible en cas de risque sur la commune.

Voir toutes les actualités


Accueil Plan du site Crédits Net élus

Mairie de Le Cheylas - Rue de la Poste - 38570 LE CHEYLAS - Tél : 04 76 71 71 90 - Fax : 04 76 71 84 98 - Formulaire de contact