La fibre optique bientôt disponible

30 décembre 2019

Le déploiement de la fibre optique dans notre commune, mené par Isère fibre pour le compte du département de l’Isère, est presque achevé.

C’est à présent aux fournissseurs d’accès Internet de réaliser le branchement entre le point de branchement optique (regard situé dans la rue, déjà utilisé par le réseau téléphonique la plupart du temps) et votre résidence.

Vous pouvez dès maintenant tester votre éligibilité et découvrir les fournisseurs d’accès disponibles en vous rendant sur le site http://www.iserefibre.fr, rubrique « test d’éligibilité » et en renseignant votre adresse.

La mise à jour des adresses s’effectue au fil du déploiement. La liste sera également complétée une fois que le plan d’adressage lancé par la commune sera terminé (nommage et numérotation de toutes les voies), en février 2020.