Location de bureaux

6 novembre 2019

La commune du Cheylas propose à la location des bureaux pour des activités tertiaires ou de services au sein du bâtiment « L’Aulp du seuil ».

Situé au 227 rue des Sept Laux, il bénéficie d'une position au plus près du centre bourg et à proximité immédiate de la route départementale.

Deux bureaux sont actuellement disponibles sur les dix que compte le bâtiment. Un bureau de 25,40 m² au rez-de-chaussée et un autre de 23,25 m² au 1er étage. Tous deux sont climatisés.

Le bâtiment est sous alarme et comprend des sanitaires et une cuisine en commun. Une salle de réunion peut également être louée ponctuellement selon les besoins.

Pour tout renseignement ou visite, s’adresser au service urbanisme de la mairie au 04 76 71 71 90 ou en envoyant un mail à l'aide du formulaire de contact sur ce site.