Vous êtes ici : Accueil Vivre à Le Cheylas La ville Actualités

Actualités

Services périscolaires et centre de loisirs : La rentrée approche, inscrivez vos enfants sur le nouveau portail famille !

24 juillet 2024

Un nouveau portail familles a été mis en ligne pour faciliter la gestion quotidienne des inscriptions et réservations aux services périscolaires pour la rentrée 2024.

Description de l'imageAvec ce portail, toutes les démarches concernant les services périscolaires (restaurant scolaire collectif et à domicile, accueil périscolaire) sont dématérialisées. Finis les dossiers papiers ! Tout se passe en ligne, de l’inscription aux services jusqu’au règlement.

Ce compte est commun aux services périscolaires et au Centre de loisirs. Il n’est donc plus nécessaire de remplir deux dossiers différents. Tous les documents et informations nécessaires à l’inscription sont indiqués sur le portail et doivent être transmis par son intermédiaire.

Un guide d’utilisation est disponible sur le portail pour vous accompagner dans la découverte de ce nouvel outil. De plus, des permanences sur rendez-vous au 07 57 02 06 03 sont mises en place tous les mardis, de 14h00 à 18h30, pour vous assister en cas de difficultés.

À noter : le service scolaire est fermé jusqu'au lundi 12 août 2024 à 8h.

Rendez-vous dès à présent sur le portail à l’adresse https://lecheylas.portail-familles.app pour débuter vos démarches !

Attention : si le dossier d’inscription n’est pas validé avant la rentrée, il ne sera pas possible d’inscrire vos enfants les premiers jours de classe

En bref :