Élections départementales et régionales 2021

le 01/06/2021 à 00:00

Les élections départementales et régionales se tiendront les dimanches 20 (1er tour) et 27 juin (2e tour) 2021.

Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales. Vous pouvez vérifier votre inscription sur la liste électorale à l’adresse www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1367

Bureaux de vote

Exceptionnellement, en raison du contexte sanitaire et du double scrutin, les deux bureaux de vote seront installés dans la salle des fêtes, 244 rue du Stade. Ils seront ouverts de 8h à 18h.

Procurations en ligne sur maprocuration.gouv.fr

Complémentaire de la procédure papier, ce nouveau service permet un traitement numérique de la demande de procuration électorale.

Si l’électeur mandant doit toujours se déplacer en commissariat ou en gendarmerie pour faire contrôler son identité, les données renseignées sur Maprocuration sont communiquées automatiquement par voie numérique au policier ou au gendarme devant lequel l’électeur se présente, puis à la mairie.

L’électeur est informé à chaque étape et en temps réel de l'évolution de sa demande.