Prêt de livres à domicile

le 25/03/2021 à 00:00

Un service de prêt d’ouvrages à domicile est proposé aux Cheylasiens éprouvant des difficultés à se déplacer.

Une bibliothécaire se rend au domicile de l'adhérent avec les documents qu'il a choisis ou avec une sélection faite par la bibliothécaire en fonction des goûts du lecteur. À l'exception des ouvrages usuels (dictionnaires, encyclopédies...), tous les documents peuvent être empruntés.

Ce service est gratuit. La seule condition pour en bénéficier est d'être inscrit à la bibliothèque. Le prêt se fait pour un délai d'un mois, qu'il est possible de prolonger sur simple appel.