Réglementation de l'usage de l’ensemble sportif Émé de Marcieu

le 02/03/2021 à 00:00

Afin d'assurer la sécurité, la salubrité publique et le bon ordre des lieux, le maire a pris un arrêté réglementant l'usage de l’ensemble sportif par les habitants et les associations.

Les règles suivantes doivent ainsi être respectées :

• de monter sur les barrières entourant les équipements, sur les toits des bâtiments ou les surfaces vitrées,
  • de rouler à vélo ou sur d’autres engins à deux roues, motorisés ou non,
  • de faire rouler des véhicules télécommandés,
  • de fumer et jeter des mégots,
  • de promener son animal domestique (en laisse ou non) et de le laisser faire ses besoins.

Une signalisation réglementaire a été apposée aux entrées du stade de foot, du boulodrome et de l'espace sports et loisirs afin de faire respecter ces consignes. Les utilisateurs sont responsables des dommages qui pourraient être causés à l'intérieur ou aux abords des équipements du fait de l'utilisation non conforme et du non-respect du présent arrêté, et pourront faire l’objet de poursuites.