Le centre de vaccination du Grésivaudan ouvre 2 fois plus de rendez-vous à partir de lundi 13 décembre

le 07/12/2021 à 09:00

Le centre de vaccination du Grésivaudan à Crolles arrête le "sans rendez-vous" mais ouvre 2 fois plus de créneaux de rendez-vous à partir de lundi 13 décembre.

Objectif : moins d'attente tout en garantissant le même niveau de personnes prises en charge.

Par conséquent, à partir de lundi 13 décembre :

Pour rappel, en accord avec l’Agence régionale de santé, le centre de vaccination est habilité à administrer le vaccin contre la grippe, le même jour qu’une injection contre la COVID-19. Le patient doit simplement se présenter avec le vaccin en question.

À noter