Vous êtes ici : Accueil Actualités archivées

Actualités archivées

Réouverture progressive des services et équipements municipaux

16 juin 2020

Dans le cadre du déconfinement, les services et équipements municipaux du Cheylas entament leur réouverture.

Comme lors du confinement, les services de la mairie continuent de fonctionner.

Jusqu'au 22 juin minimum, un accueil téléphonique est assuré pour toutes vos demandes au 04 76 71 71 90, du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30.

De plus, l'ensemble des services reste joignable par mail grâce au formulaire de contact du site Internet.

Un accueil physique est possible uniquement sur rendez-vous, le mardi et le jeudi de 8h30 à 11h30. Lors de ces rendez-vous, le port du masque est obligatoire, pensez à prendre le vôtre.

D'autres plages horaires peuvent être proposées en cas d'urgence (état-civil...).

Agence postale communale

L'agence postale communale reste fermée en raison de contraintes matérielles empêchant pour l'instant sa réouverture. Les usagers sont invités à se rendre dans les bureaux de poste des communes voisines.

Bibliothèque

La bibliothèque du Cheylas reste fermée, au moins jusqu'à la fin du mois de juin.

Néammoins, les deux médiathèques intercommunales (Gilbert Dalet à Crolles et Jean Pellerin à Pontcharra) ont rouvert leurs portes.

Plus d'informations sur https://bibliotheques.le-gresivaudan.fr/cms/articleview/id/2190

Centre de loisirs

Le centre de loisirs reste fermé au moins jusqu’au 22 juin. Pour toute information, contactez le service au 04 76 71 88 73.

Multiaccueil

Le multiaccueil est ouvert et fonctionne normalement, toutefois le nombre de places est limité. Vous pouvez contacter le service au 04 76 13 20 91.

Équipements sportifs et de loisirs

Les équipements de l'ensemble sportif rouvrent leurs portes. Contactez les associations sportives de la commune pour en connaître les modalités d'accès.

Les sports pratiqués à l’extérieur des bâtiments communaux mais sur l’emprise de l’ensemble sportif (jeux de boules, tir à l’arc, tennis, skate...) sont autorisés dans les conditions déterminées par leurs fédérations respectives et dans le strict respect des gestes barrières et de la distanciation physique.

Voir toutes les actualités archivées