La vidéo du conseil municipal du 25 avril 2020 est disponible

le 25/04/2020 à 00:00

Le conseil municipal était exceptionnellement filmé en direct en raison du confinement.

Lien vers la vidéo : https://youtu.be/lJnBLHhh3gE

Ordre du jour :

1. Délibération portant création d’un emploi non permanent pour faire face à un accroissement temporaire d’activité.

La délibération a été adoptée à l'unanimité.

À noter que des problèmes de réseau ont occasionné une coupure du signal au moment de l'adoption de la délibération, aussi le conseil s'est de nouveau prononcé plus tard dans la vidéo.

Il manque également deux minutes de vidéo à la fin, mais sans conséquence sur le vote, celui-ci étant déjà passé.

Enfin, certaines parties totalement inaudibles durant lesquelles les conseillers municipaux parlaient mais pas le maire ont été coupées au montage, sans conséquence sur le vote là aussi.

Cette retransmission en direct était une première pour la collectivité. Nous nous efforcerons d'améliorer la qualité (notamment afin d'entendre les questions posées par les conseillers) si un nouveau conseil devait être retransmis.