Le Relais assistants maternels déménage

le 02/07/2019 à 00:00

Le Relais assistants maternels intercommunal Le Granier secteur 1 a changé de locaux depuis fin juin.

En effet, des travaux sont prévus par la commune tant à l’école maternelle Belledonne (lieu des accueils collectifs), qu’au multiaccueil Les p’tits loups (lieu des permanences et temps administratifs du RAM).

Ainsi le RAM a déménagé à la fin du mois de juin et a pour nouveaux locaux :

Les temps collectifs reprendront pour les assistantes maternelles début septembre dans ces nouveaux locaux. Les assistantes maternelles seront conviées à cette occasion pour une matinée portes ouvertes qui leur permettra de s’approprier les lieux avec les enfants gardés.

Cette salle attenante à la salle de couchage de l’école permettra aussi d’avoir 2 lits d’appoint pour des besoins de petite sieste des enfants accueillis.

Contact : Corinne Lugand - 06.88.87.76.26 - ram.graniersecteur1@le-gresivaudan.fr