Venez danser pour lutter contre le cancer du sein !

le 03/10/2018 à 00:00

Dans le cadre d’« Octobre rose » (mois international de mobilisation autour du dépistage), l'association Step by Step organise une zumba rose au Touvet.

Affiche zumba roseDepuis cinq ans déjà, l'association organise cette journée d'information, d’échanges et bien sûr de danse !

Les dons recueillis lors de la journée sont versés intégralement à l'association AGARO, Association grenobloise d'aide et de recherche en oncologie, pour le soutien des malades et de leur entourage.

Cette association vient en aide aux malades grâce à des thérapies complémentaires : agir contre la douleur, contre certains effets secondaires, lutter contre l’isolement, bénéficier de soins complémentaires non médicamenteux, retrouver confiance en soi.

En octobre 2017, grâce à la générosité de nombreux partenaires, cette journée a rassemblé plus de 200 participants.

Plus de 5000 € récoltés ont permis à Agaro de financer les soins d’une socio-esthéticienne pendant une année pour les patientes atteintes de cancer dans le service d’oncologie du CHU de Grenoble.

Vous aussi, participez à l’organisation et soutenez cette journée en écrivant à l’association à l’adresse zumbarose38@gmail.com