Pont de l'Ascension

le 24/04/2018 à 00:00

Le vendredi 11 mai étant libéré pour permettre le pont de l’Ascension, le fonctionnement des services municipaux et des écoles est modifié.

Services municipaux

La mairie sera fermée le vendredi 11 mai, ainsi que les services périscolaires. Pour ces derniers, la date limite de réservation pour la semaine du 14 au 18 mai est avancée au mercredi 9 mai.

La bibliothèque et le centre de loisirs seront quant à eux fermés les 11 et 12 mai. Enfin, le multiaccueil sera fermé toute la semaine du 7 au 11 mai.

Écoles

Les enfants auront classe le mercredi 2 mai 2018 toute la journée.

De ce fait, le restaurant scolaire et l'accueil périscolaire fonctionneront ce jour-là comme les autres jours de la semaine. Les inscriptions se feront selon les modalités habituelles ; il n'y aura pas d'accueil périscolaire de 11h30 à 12h30, ni d'étude surveillée de 16h30 à 17h30.

Ce mercredi étant exceptionnel, l'inscription d'un enfant n'est pas automatique, même s'il vient régulièrement les autres jours. Nous vous remercions de penser à faire le nécessaire auprès de la mairie si vous souhaitez inscrire votre enfant au restaurant scolaire et/ou à l’accueil périscolaire.