Focus sur l'atelier dessin du Centre de Loisirs

le 24/08/2017 à 00:00

Comme chaque année, l'atelier dessin du Centre de loisirs reprend à partir du 4 octobre.

Exemples de dessinsL'atelier dessin du Centre de loisirs a lieu :

Les cours sont donnés par Hélène Courtuat.

Se déroulant toujours dans une bonne ambiance, les cours sont un véritable plaisir pour les enfants et les plus grands. C'est un moyen d’expression qui permet de s’épanouir, développer son imagination et apprendre à observer.

Différentes techniques sont enseignées selon les âges (fusain, graphite, encres, aquarelle, pastels gras et secs, gouache, acrylique, techniques mixtes… ). Le matériel est fourni dans la salle de cours.

L’objectif est avant tout de prendre du plaisir. Chacun donne libre cours à son imagination et crée son propre style qu’il cultivera avec le temps grâce aux conseils avisés du professeur. Des conseils pour mettre en image les idées les plus sages comme les plus inventives ! Pour tous, il s’agit de devenir autonome et se perfectionner.

Les cours ont lieu dans les locaux du Centre de loisirs enfance au Cheylas Gare, 385 route du Rompay. Début des cours mercredi 4 octobre. Une séance d'essai est bien sûr possible. Pour plus de flexibilité, les inscriptions se font au trimestre. Détails et tarifs sur la plaquette des ateliers.

Renseignements et inscriptions :