Extension et rénovation de la déchèterie de La Rolande

le 25/07/2016 à 00:00

Du 25 juillet au 8 août 2016, la déchèterie de la Rolande sera fermée pour permettre la réalisation de travaux de rénovation et d'extension.

Ces travaux permettront d'augmenter la capacité d'accès ainsi qu'une sécurisation des dépôts et du stockage des déchets. Une plateforme de broyage des déchets végétaux est également prévue.

Le site est fermé pendant toute la durée des travaux et rouvrira le 8 août. Les usagers pourront en attendant accéder aux déchèteries de Crêts en Belledonne, le Touvet et Pontcharra. Cette dernière verra ses jours d’ouverture augmenter pour permettre d’accueillir le surplus des dépôts.

Nous vous remercions de votre compréhension compte-tenu des désagréments engendrés par ces travaux.

Horaires d’ouverture des déchèteries les plus proches :

Renseignements : www.sibrecsa.fr