Nouveaux services à la mobilité en Grésivaudan - Réunions de concertation

le 01/03/2016 à 00:00

TouGo, un nouveau nom pour de nouveaux services à la mobilité : venez découvrir toute l’offre de TouGo et échanger lors des rencontres de concertation organisées au mois de mars.

Depuis plusieurs mois, un travail est mené sur la refonte des lignes de bus du Grésivaudan. Objectifs : proposer un réseau mieux adapté, améliorer l’offre et les correspondances et dynamiser le service. Complémentaires à ce nouveau réseau, le vélo et le covoiturage trouveront également leur place aux côtés d’autres outils de mobilité dans le cadre du PDU (Plan de déplacements urbains).

Tous ces services, regroupés sous le nom générique de TouGo, seront lancés à la rentrée de septembre 2016. C’est dans ce contexte que les habitants du territoire sont invités à échanger sur le sujet lors des réunions de concertation.

Calendrier des rencontres

Renseignements : www.tougo.fr – 0 800 941 103 (n° vert)

Toute l’information sur votre mobilité disponible sur un nouveau site Internet !

Le site www.tougo.fr est dédié au réseau de bus et à l’ensemble de l’offre de mobilité proposée sur le territoire. En quelques clics, chacun peut trouver les informations utiles pour bien voyager (fiches horaires, plan du réseau, actualités, alerte trafic, calcul d’itinéraires, etc.).

Ergonomique et facilement lisible, le site est accessible sur PC, tablette ou smartphone.