Commissions restaurant scolaire et accueil périscolaire

le 29/09/2018 à 00:00

Au sein du conseil municipal, une commission est chargée du suivi du restaurant scolaire et une autre de l'accueil périscolaire. En plus des élus, ces deux commissions accueillent des parents d'élèves.

Elles fonctionnent donc en mode « ouvert » : aux côtés d'élus désignés par le conseil municipal, des membres non élus représentent les familles des enfants fréquentant le restaurant scolaire et/ou l'accueil périscolaire.

Composition de chaque commission : des conseillers municipaux, les responsables des services concernés, un membre du personnel (pour le RSC), 2 représentants des familles.

Les parents intéressés pour participer aux réunions (environ 3 par an) doivent s'engager pour l'année (pas de remplaçant) et se faire connaître en mairie.

Places réservées aux familles pour chaque groupe scolaire :