Fin des inscriptions aux Temps d'activités périscolaires (TAP)

le 20/08/2014 à 00:00

Les inscriptions se termineront le lundi 25 août à 17h30. Passé ce délai, plus aucun dossier ne sera accepté en mairie.

Rappel

Dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, les 3h de TAP auront lieu pour les écoles de Le Cheylas le jeudi de 13h30 à 16h30.

Pour la 1re période (rentrée de septembre aux vacances de Toussaint), le programme d'activités et les modalités d'inscription sont consultables sur le site de la commune et disponibles en mairie.

L'après-midi TAP est construit autour d'une activité principale proposée par groupe classe et respectant le rythme et l'âge de l'enfant. Cette activité sert de fil conducteur pour la période, en l'occurrence de la rentrée aux vacances de Toussaint. Pour la période suivante (Toussaint-Noël), une autre activité sera proposée.