Commission « Accueil périscolaire »

le 02/09/2013 à 00:00

Vous êtes parents d'un ou plusieurs enfants scolarisés dans les écoles de la commune ? Venez participer à la commission « Accueil périscolaire »

Au sein du conseil municipal, une commission est chargée du suivi de l'accueil périscolaire.

Elle fonctionne en mode « ouvert », c'est à dire qu'elle intègre, aux côtés des élus désignés par le conseil municipal, des membres non élus qui représentent les familles des enfants utilisant le service.

Cette commission est composée de 6 conseillers municipaux, 1 membre du personnel et 4 représentants des familles (2 par groupe scolaire).

Les parents intéressés pour participer aux réunions (environ une par trimestre) sont invités à se faire connaître auprès de l'accueil de la mairie ou directement auprès des agents d'accueil en charge du service.