Cross des écoles au profit de ELA - les photos

le 29/10/2012 à 00:00

Les CE2, CM1 et CM2 de l'école Chartreuse ont participé jeudi 25 octobre au cross organisé au profit de l'association ELA, autour du lac EDF.

Plus de 70 enfants ont, comme le dit le slogan de l'association, "chaussé leurs baskets pour battre la maladie", en l'occurence les leucodystrophies contre lesquelles l'association ELA se bat depuis 20 ans.

Malgré le temps frais, chacun a fait son maximum pour réaliser un bon temps, les plus rapides bouclant leur parcours en 15 minutes.

Voici ci-dessous les photos prises par M. Moutard à cette occasion. D'autres photos sont visibles sur le site de l'école Chartreuse.