Offres d'emploi à la commune de Le Cheylas

le 29/10/2012 à 00:00

La commune de Le Cheylas propose deux postes au sein des services techniques municipaux.

ADJOINT TECHNIQUE - Voirie

Descriptif de l’emploi :

La Commune de Le Cheylas recrute un adjoint technique polyvalent affecté au centre de moyens techniques municipal.
Il sera placé sous l’autorité du Maire et du responsable du centre technique.

Missions :

Sous la responsabilité du supérieur hiérarchique, l’agent exercera principalement ses missions dans les domaines suivants :

L’agent interviendra également en renfort des équipes d’espaces verts, dans le transport de matériel pour les manifestations et pour les installations de salles.

Profil demandé :

Date limite de dépôt des candidatures : 15 novembre 2012

ADJOINT TECHNIQUE - Espaces verts

Descriptif de l’emploi :

Il sera placé sous l’autorité du Maire et du responsable du centre technique.

Missions :

Sous la responsabilité du supérieur hiérarchique, l’agent exercera principalement ses missions dans les domaines suivants:

L’agent interviendra également en renfort des équipes bâtiment, dans le transport de matériel pour les manifestations et pour les installations de salles.

Profil demandé :

Date limite de dépôt des candidatures : 23 novembre