Appel aux bénévoles pour le nettoyage de printemps de la commune

le 27/03/2012 à 00:00

Le 31 mars, comme chaque début de printemps depuis 20 ans, les Cheylasiens sont invités à participer au ramassage des déchets disséminés dans la nature et qui polluent notre environnement.

Journée de l'environnementCette Journée citoyenne de l'environnement, organisée par la commission Environnement et le conseil municipal avec l'aide du personnel communal bénévole, aura lieu le samedi 31 mars à 8h30.

Rendez-vous devant la mairie d'où nous partirons en plusieurs groupes dans toutes les directions pour ce grand nettoyage, (tenue de campagne conseillée, gants et sacs fournis).

Le nettoyage sera suivi d'un atelier tri sélectif animé par les ambassadeurs du tri du SIBRECSA

Le verre de l'amitié, un casse-croûte et un gâteau d'anniversaire offerts par la municipalité clôtureront cette manifestation.

Si vous ne pouvez pas venir grossir nos rangs, faites aux abords de chez vous le « Nettoyage de printemps » qui vous semblera le mieux adapté au site.

Pour faciliter l'organisation de cette opération, merci de signaler votre participation dès aujourd'hui en remplissant ce bon ou en contactant la mairie au 04 76 71 71 90.

Venez nombreux nous montrer qu'il y a, à Le Cheylas, des citoyens soucieux de leur environnement.