Inscriptions et réinscriptions à la halte-garderie

le 29/08/2011 à 00:00

La garderie rouvre ses portes le vendredi 2 septembre et accueille les enfants de 4 mois à 4 ans. les familles du Cheylas sont prioritaires pour les inscriptions jusqu'au 19 septembre.

La garderie est ouverte les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 17h.

Il est possible de réserver jusqu'à 2 jours par semaine en fonction des places disponibles. Les habitants de Le Cheylas sont prioritaires sur les extérieurs jusqu’au lundi 19 septembre, manifestez-vous par téléphone si vous ne pouvez pas venir afin de prendre un rendez-vous pour l'inscription de votre enfant.

Veuillez vous munir :

Retrouvez toutes les informations sur la halte-garderie dans la rubrique correspondante.