8 mai : la prestation des CM2 saluée en mairie

le 21/06/2011 à 00:00

Les élèves de CM2 de l'école Chartreuse se sont rendus en mairie le vendredi 17 juin, à la suite de leur participation à la cérémonie du 8 mai 2011.

Accompagnés de leur professeur, Véronique Guilladin, et de l'intervenant musique Yves Grimopont, les élèves ont été accueillis par le maire et les représentants de l'UMAC. Tous ont salué la qualité de la prestation des enfants, qui a permis à la cérémonie du 8 mai d'être très réussie et chargée d'émotion.

L'UMAC et la mairie ont ensuite offert aux participants une photo souvenir de la commémoration, afin de garder une trace de cette belle journée.

Les photos

Le mairie et les CM2 de l'école Chartreuse Yves Grimopont, le professeur de musique, Véronique Guillaudin, la directrice de l'école, et les élèves Le maire, les représentants de l'UMAC, Yves Grimopont et Véronique Guillaudin

Pierre Peycellier distribue les photos de la cérémonie Pierre Peycellier distribue les photos de la cérémonie

Pierre Peycellier distribue les photos de la cérémonie Yves Grimopont, le professeur de musique, et les élèves de CM2 Les élèves de CM2