Ambiance chaleureuse pour la rencontre avec Yves Exbrayat, auteur local

le 07/06/2011 à 00:00

La bibliothèque municipale a accueilli Yves Exbrayat le 1er juin, à l'occasion de la sortie de son roman « un mois d'émois »

Un moment de partage et de bonne humeur

C'est dans une ambiance conviviale et décontractée que l'auteur d' « un mois d'émois » a dédicacé son roman, avec un petit mot pour chacun, souvent plein d'humour.

La rencontre a également permis d'en apprendre plus sur la façon dont s'est fait ce premier livre, qui raconte le déroulement d'une expédition himalayenne et les relations au sein d'une cordée à travers le regard du narrateur. Un livre caustique et dôle à la fois, et qui espérons-le ne sera que le premier d'une longue série !

Les photos de la rencontre

Yves Exbrayat

Yves Exbrayat, Chantal Rappin et Danielle Dorey, les bibliothécaires, et le maire Roger Cohard  Chacun est reparti avec une dédicace personnalisée  Yves exbrayat et le maire Roger Cohard