Horaires d'été de la bibliothèque

le 30/05/2011 à 00:00

Les heures d'ouverture de la bibliothèque sont modifiés à compter du mercredi 1er juin, jusqu'à début septembre.

Horaires d'été

En juillet, la bibliothèque sera ouverte :

La bibliothèque sera fermée en août. Elle rouvrira ses portes le vendredi 2 septembre, aux horaires habituels.

Rappel concernant les ouvrages détériorés

De plus en plus souvent, les livres empruntés reviennent à la bibliothèque dégradés ou abimés (coins cornés, tâches diverses, déchirures...).

Si cela devait arriver, ne les réparez surtout pas, signalez-le et les bibliothécaires répareront l'ouvrage de la manière appropriée.

Nous vous rappelons que le livre est un objet fragile, qui craint les mauvais traitements, et qu'un autre lecteur l'empruntera après vous.

Pensez-y !