Appels frauduleux

le 28/06/2018 à 00:00

Depuis plusieurs semaines, de nombreux Isérois reçoivent des appels frauduleux au nom du conseil départemental.

Au bout du fil, des personnes mal intentionnées incitent les gens à réaliser des travaux d’isolation de leur logement.

Le département de l’Isère vous informe qu’il s’agit de démarches téléphoniques frauduleuses et qu’il n’a confié à aucune structure ce type de prestations. À ce titre, il met en garde contre ces appels frauduleux et a porté plainte contre ses auteurs.

Pour toute information concernant des travaux d’isolation, l’Espace Info Énergie de l’Isère, structure indépendante et partenaire du département, est à disposition au 04.76.14.00.10 ou sur le site http://www.infoenergie38.org