Réseau de bus Tougo : exprimez-vous !

le 03/10/2016 à 00:00

Vous souhaitez faire une remarque sur le nouveau réseau de bus Tougo ? Une fiche d'expression est à votre disposition.

La mise en place du réseau de transports Tougo en remplacement des Transports du Grésivaudan a sensiblement modifié l'offre de bus proposée sur notre commune.

Plusieurs habitants se sont adressés en mairie ou auprès des élus afin de faire part de leurs remarques. Pour améliorer leur prise en compte, téléchargez une fiche d'expression sur le réseau Tougo que vous pouvez remplir et envoyer directement aux transports TouGo - 1846 rue de Belledonne - 38920 CROLLES.

N'hésitez pas à exprimer votre opinion et suggérer des modifications, ce n'est qu'ainsi que le réseau pourra être amélioré !