Concours de cuisine pour la valorisation des produits locaux

le 01/09/2016 à 00:00

Vous aimez notre territoire, ses produits et savoir-faire ? Vous cuisinez de bons petits plats maison ? Participez à un concours pour partager votre recette favorite à base de produits locaux et témoigner de votre attachement à notre territoire !

Concours cuisinez local1. Choisissez 2 produits locaux du panier de la ferme :

2. Au fourneau ! Créez une recette salée (plat) ou sucrée (dessert) et prenez-la en photo.

3. Complétez le formulaire d’inscription avant le 10 septembre sur le site www.cuisinezlocal.fr pour participer aux sélections de la grande finale. Les finalistes seront invités à cuisiner en direct lors de l’Isère Food Festival le dimanche 25 septembre 2016 au MIN de Grenoble.

Prix « Coup de cœur »

Vos recettes seront soumises aux votes des fans sur notre page Facebook. La recette qui comptabilisera le plus de votes sera élue « Recette Coup de cœur » et son créateur recevra pour 200 € de lots !