Nouveau règlement de collecte des déchets ménagers

le 04/04/2016 à 00:00

Le règlement définissant les conditions et les modalités de collecte pour les particuliers et professionnels bénéficiant du service de collecte des déchets ménagers assuré par le SIBRECSA a été modifié.

Lors du comité syndical du 23 juin 2015, les élus du SIBRECSA ont validé à l'unanimité le nouveau règlement de collecte des déchets ménagers et assimilés.

Quelques points de ce règlement :

Pour rappel, le ramassage dans notre commune s'effectue tous les mardis et vendredis (les mardis uniquement dans les hameaux), y compris les jours fériés.

Pour consulter la version intégrale du règlement de collecte, connaître les horaires des déchèteries ou les consignes de tri, rendez-vous sur le site internet www.sibrecsa.fr ou contactez le 04 76 97 19 52.