Vous êtes ici : Accueil Actualités archivées

Actualités archivées

Adhésion aux services périscolaires

28 juillet 2015

La date limite de remise des dossiers d'adhésion 2014-2015 pour les services périscolaires (restaurant scolaire collectif et à domicile, accueil périscolaire, TAP) est repoussée au vendredi 7 août dernier délai.

L'inscription des enfants aux services périscolaires (restaurant scolaire collectif et à domicile, accueil périscolaire, temps d’activités périscolaires (TAP)) nécessite de remplir un dossier d'adhésion.

Initialement fixée au 31 juillet, la date limite de remise des dossiers complets à l’accueil de la mairie est repoussée au vendredi 7 août

ATTENTION ! Les enfants dont les dossiers seront reçus après cette date ne pourront pas être inscrits dès la rentrée. Ils ne pourront être inscrits aux services périscolaires qu'à partir du mercredi 9 septembre.

Rappel : le dossier comprend des pièces justificatives à fournir obligatoirement, même si elles ont déjà été fournies l'année dernière (seule façon pour nos services d'avoir des informations à jour) :

Les dossiers d'adhésion 2015-2016 sont téléchargeables sur le site internet de la commune dans la rubrique "Enfance/Jeunesse / Scolaire / Périscolaire" ou à partir des liens suivants :

Ils peuvent également être retirés en mairie.

Voir toutes les actualités archivées