Préinscriptions dans les écoles

le 01/04/2015 à 00:00

Les parents d'enfants qui entrent en maternelle, qui passent en CP et les familles nouvellement installées sur la commune doivent rapidement préinscrire leur enfant en mairie.

Les parents des enfants nés en 2012 qui ne sont pas encore passés en mairie pour la préinscription de leur enfant en maternelle doivent le faire au plus vite en s'adressant au service Scolarité, en mairie, aux heures d'ouverture habituelles (sauf vendredi après-midi).

Les parents ayant effectué la préinscription mais qui n'ont pas fourni l'attestation de mise à jour des vaccins obligatoires en milieu scolaire (ou la copie de carnet de santé) doivent la présenter en mairie avant fin avril 2015.

Enfin, les parents des enfants qui passent en CP et les familles nouvellement installées sur la commune doivent préinscrire leur enfant en mairie munis du livret de famille, d'un justificatif de domicile et d'une attestation de mise à jour des vaccins obligatoires en milieu scolaire (ou la copie de carnet de santé).