Compost gratuit

le 31/03/2014 à 00:00

Début avril, du compost sera mis à disposition des habitants de Le Cheylas sur le parking de l'Espace naturel sensible de la Rolande (à côté de la déchetterie).

Il est fourni par la société Sibuet et est obtenu après sélection et broyage des végétaux déposés dans les déchetteries gérées par le SIBRECSA. Il est autorisé en agriculture biologique. Pensez-y pour vos jardins et plantations !

De plus, la communauté de communes « Le Grésivaudan » propose une formation gratuite pour apprendre à composter vos déchets.

Elle se déroulera en deux séances, le lundi 14 avril et le mercredi 11 juin de 18h à 21h. Le lieu sera communiqué lors de l’inscription par mail auprès de Luc BAHUREL :

lbahurel@le-gresivaudan.fr - 04 76 33 52 05