Rejoignez le concours Familles à énergie positive 2013-2014 !

le 30/09/2013 à 00:00

Notre commune s’engage pour le climat et se lance dans le projet « Familles à énergie positive ». Faites des économies et participez concrètement à la lutte contre le changement climatique !

Logo familles à énergie positiveLe concours « Familles à énergie positive » est lancé pour la quatrième année consécutive. Il est organisé par l'AGEDEN et la communauté de communes "Le Grésivaudan" en collaboration avec la commune.

L'objectif est d'économiser plus de 8% sur vos factures d’énergie. C’est bon pour le portefeuille et pour la planète ! (en moyenne, les participants économisent 15% de leur facture soit environ 250 euros). Vous aurez la chance de participer aux événements et animations prévus dans le cadre du projet et peut-être de gagner le concours avec notre commune.

Engagée pour le développement durable et dans le Plan climat énergie territorial du Grésivaudan, Le Cheylas souhaite impliquer ses habitants. Par ce concours, nous voulons démontrer qu’il est possible d’agir au quotidien pour économiser l’énergie et limiter ainsi les émissions de gaz à effet de serre, mais aussi les factures d’énergie !

Comment faire ?

Formez un groupe avec vos voisins de quartier, collègues, amis… habitant sur notre commune. Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien pour télécharger le coupon-réponse. Complétez-le et retournez-le en mairie avant le 18 octobre.