Vous êtes ici : Accueil Actualités archivées

Actualités archivées

Festival Cinétoiles été 2013

7 juin 2013

Découvrir ou redécouvrir un film récent grand public, à la tombée de la nuit, en plein air, la tête dans les étoiles... C’est ce que propose le festival Cinétoiles organisé par la communauté de communes du pays du Grésivaudan.

Cinétoiles 201338 projections sont programmées dans les communes du territoire de juin à septembre. Notre commune accueillera le festival le 27 août pour la projection du dessin animé « L'âge de glace 4 ».

Les séances débutent à la tombée de la nuit, vers 21h, précédées de diverses animations proposées par les communes : conférence, pique-nique, buffet, animations jeunesse, astronomie... Pour votre confort, apportez un siège pliant !

Renseignements auprès des communes participantes ou de la communauté de communes au 04 76 08 04 57.

Consulter le programme complet

Voir toutes les actualités archivées