Cours d'informatique pour les seniors

le 28/02/2013 à 00:00

Le CCAS propose aux personnes âgées de 66 ans et plus des cours d'initiation à l'informatique.

Les sessions se feraient par groupes de 5 personnes, à raison d’une heure deux fois par semaine pendant un mois.

Avant de finaliser les modalités relatives à la mise en place de cette nouvelle activité sur notre commune, le CCAS propose un questionnaire qui nous permettra de cibler au plus juste les besoins et les attentes des seniors. Quel que soit votre niveau avec l’outil informatique, merci de répondre à ce questionnaire et de le retourner en mairie avant le 15 mars 2013.

Télécharger le questionnaire