Premières neiges de 2013

le 23/01/2013 à 00:00

La neige s'est invitée dans la vallée le 16 janvier dernier. L'occasion de faire quelques belles photos de notre commune sous son blanc manteau et de rappeler les modalités de déneigement des voies.

Vous trouverez dans la rubrique Vivre à Le Cheylas Transports Le déneigement toutes les informations nécessaires sur le déneigement des voies de la commune par les services municipaux.

Et si la neige peut être handicapante lorsqu'elle recouvre les routes, elle se transforme en parure éclatante sous le ciel bleu de janvier, comme en témoigne les photos ci-dessous.

Cliquez sur les vignettes pour afficher une photo en grand, et sur l'icône exemple icône plein écran en haut à droite pour afficher le diaporama en plein écran.