Le Père Noël fidèle au rendez-vous

le 13/12/2012 à 00:00

Comme chaque année, le Père Noël est venu à la rencontre des Cheylasiens, petits et grands, à l'occasion de l'animation mise en place le samedi 8 décembre par la municipalité.

Visite du Père Noël 2012Dès 14h30, enfants et parents ont pu profiter des stands mis en place devant et dans la mairie : carrousel, maquillage, barbe à papa et pop-corn faisaient le plein tout au long de l'après-midi et chacun pouvait se réchauffer avec une boisson chaude auprès des élus reconnaissables à leur bonnet de Noël.

Les associations créatives de la commune proposaient également leurs réalisations au public : vêtements et accessoires de l'association de Peinture sur soie-couture, poteries de toutes sortes de l'association Estèque et barbotine, cartes et autres objets façon scrapbooking de l'Usine à scrap.

Vers 16h, le Père Noël saluait le public depuis le balcon de la mairie puis prenait un bain de foule tout en distribuant des papillotes aux enfants qui se pressaient autour de lui. Il se pliait ensuite de bonne grâce à une séance photos avec ses petits admirateurs avant de repartir vers d'autres cieux.

Les photos de la manifestation sont visibles sur ce site dans la rubrique
Sports et loisirs, culture/Animations/Visite du Père Noël